Boucles d'oreilles turquoise

Accueil

Des bijoux fantaisie

Bijoux en verre

la mode bijoux

bijoux indiens

les bijoux tribaux

Costume de danse du ventre

Boucles d'oreilles turquoise conçus exclusivement par www.beaded-jewellery.com



Boucles d'oreilles Turquoise
Boucles d'oreilles turquoise viennent dans deux variétés: complète et demi-cercle. De nombreux styles issus de ces deux styles de base. Full-hoop boucles d'oreilles sont simples, mais faire une mode audacieuse. Ils sont généralement de fil lisse ou tube façonné dans un anneau; cerceaux fils sont souvent portés tels quels, cerceaux tube sont forts et peuvent soutenir la broderie perlée et se balance. Demi-hoop boucles d'oreilles sont moins gras que leurs homologues, mais sont également à la mode, ce qui leur manque en taille, ils y gagnent en convivialité. Turquoise est joliment intégrée dans une demi-cerceaux avec incrustation et les techniques de perlage. Incrusté de turquoise peut être placé sur le bord extérieur du cerceau pour un croustillant, l'air propre. Turquoise Dangles ou grappes peut être fixé dans une ambiance décontractée, style aéré. Achat au www.beaded-jewellery.com
turquoise cerceau boucles d'oreilles
turquoise cerceau boucles d'oreilles
boucles d'oreilles turquoise

turquoise cerceau boucles d'oreilles

turquoise cerceau boucles d'oreilles
boucles d'oreilles turquoise

Turquoise Boucles d'oreilles en forme
L'unique et charmant bleu-vert lueur de turquoises semble avoir un a jeté un sort d'enchantement depuis longtemps. Il a été utilisé pour les masques cérémoniels des Aztèques et les masques funéraires des Égyptiens; comme amulettes par les Amérindiens, et comme symbole de richesse dans plusieurs civilisations anciennes. Bijoutiers artisans d'aujourd'hui n'échappent pas au charme de turquoise, chérissant sa beauté ulitimate dans une pléthore de styles et de modèles. Visitez www.beaded-jewellery.com galerie de boucles d'oreilles turquoise et être fasciné! Selon la légende mystique, turquoise, prend les caractéristiques de son propriétaire, qui va de soi que d'une paire de boucles d'oreilles turquoise toujours convenir à votre style personnel - même si elles ont été faites à la main très loin d'ici, disons par Alfredo Inga au Pérou. Turquoise est considérée comme le symbole de l'amitié, a dit de faire la fortune de porteur de bonnes lorsqu'il est administré comme un cadeau. Si vous pensiez de boucles d'oreilles, boucles d'oreilles turquoises pourquoi ne pas pour un plan plus personnel, cadeau original?
boucles d'oreilles turquoises rondes
turquoise Boucles d'oreilles diamants en forme
boucles d'oreilles turquoises ébréché

boucles d'oreilles turquoises rondes

turquoise Boucles d'oreilles diamants en forme
boucles d'oreilles turquoises ébréché

Boucles d'oreilles Turquoise Fil
L'introduction de fils d'oreille a créé une toile vierge pour les concepteurs de boucle d'oreille turquoise. Un grand nombre de dessins peuvent être faits en les utilisant comme une base sur laquelle pour décorer, ou comme décoration elle-même. Alors que certains concepteurs ont choisi pour embellir le fil en attachant turquoise à elle, le capteur d'attention réelle est la balancer. Le balancent peut aller d'un grand lustre suspendu à une grappe de perles simples. Alliant le mouvement fluide et le charme de turquoise, boucles d'oreilles dangle attirer l'attention encore plus sur le visage. Ce style de boucles d'oreilles turquoises s'adapte bien à n'importe quelle tenue et l'occasion.
Pendants d'oreilles turquoise
boucles d'oreilles chandelier turquoise
turquoise perles boucles d'oreilles

Pendants d'oreilles turquoise

boucles d'oreilles chandelier turquoise
turquoise perles boucles d'oreilles

Boucles d'oreilles turquoise main
Magasin ici pour boucles d'oreilles turquoises main, boucles d'oreilles et boucles d'oreilles uniques fabriqués à la main offert en assortiments gamme de modèles de bijoux de la faune, nature, fleurs et animaux. Vous trouverez une grande sélection de boucles d'oreilles faites à la main gros pour vos boutiques, magasins de souvenirs et de postes de traite. Ces boucles d'oreilles exquises faites à la main fera des cadeaux uniques pour vous ou vos proches. Ces boucles d'oreilles distinctives uniques faits à la main turquoise sont créés dans le goujon, goutte, balancent et boucles d'oreilles chandelier styles.
boucles d'oreilles turquoises main
boucles d'oreilles turquoise paillettes
boucles d'oreilles turquoises concepteur

boucles d'oreilles turquoises main

boucles d'oreilles turquoise paillettes
boucles d'oreilles turquoises concepteur

Aiderait bijoux de turquoise dans la guérison?
Durant les temps anciens, bijoux de turquoise a été porté pour protéger une personne contre les forces du mal. Portant une pierre turquoise a toujours été considéré comme un symbole de bonne fortune. Les gens croient que les bijoux de turquoise agit aussi comme une forme de protection pour les personnes qui sont impliquées dans des professions qui peuvent être considérées comme assez risqué. Il est dit que le port de bijoux de turquoise aide le porteur se sentir joyeuse aussi. Turquoises ont également été utilisés pour soigner des problèmes médicaux dans le passé tels que les plaçant au dessus des yeux ou de l'utiliser pour guérir des troubles d'estomac. Le port de bijoux de turquoise a également été considéré comme un moyen d'obtenir celui que vous aimez dans les jours anciens.

Droit d'auteur © 2005 beaded-jewellery.com . Tous droits réservés.

Turquoise Earrings

Home

Costume jewelry

Glass beads jewelry

Fashion jewelry

Indian jewelry

Tribal jewelry

Belly dance costume

Turquoise earrings designed exclusively by www.beaded-jewellery.com



Turquoise Hoop Earrings
Turquoise hoop earrings come in two varieties: full- and half-hoop. Numerous styles stem from these two base styles. Full-hoop earrings are simple, but make a bold fashion statement. They are generally plain wire or tubing fashioned into a ring; wire hoops are often worn as-is, tubing hoops are strong and can support beadwork and dangles. Half-hoop earrings are less bold than their counterparts, but are equally fashionable; what they lack in size, they make up for in usability. Turquoise is beautifully incorporated into half-hoops with inlay and beading techniques. Inlaid turquoise can be placed on the outer rim of the hoop for a crisp, clean look. Turquoise dangles or clusters can be attached for a casual, airy style. Buy at www.beaded-jewellery.com
turquoise hoop earrings
turquoise hoop earrings
turquoise earrings

Turquoise hoop earrings

Turquoise hoop earrings
Turquoise earrings

Turquoise Diamond Shaped Earrings
The unique and charming blue-green glow of turquoise seems to have a cast a spell of enchantment since long time . It has been used for the ceremonial masks of the Aztecs and the burial masks of the Egyptians; as amulets by Native American; and as symbol of wealth in many ancient civilizations. Today's artisan jewelers do not escape the charm of turquoise, treasuring its ulitimate beauty in a plethora of styles and designs. Visit www.beaded-jewellery.com gallery of turquoise earrings and be fascinated! According to mystical lore, turquoise takes on the characteristics of its owner, which stands to reason that a pair of turquoise earrings will always suit your personal style even if they were handmade so very far away, say by Alfredo Inga in Peru. Turquoise is regarded as the symbol of friendship, said to bring the wearer good fortune when given as a gift. If you were thinking of earrings, why not turquoise earrings for a more personal, original gift?
turquoise round earrings
turquoise diamond shape earrings
chipped turquoise earrings

Turquoise round earrings

Turquoise diamond shape earrings
Chipped turquoise earrings

Turquoise Wire Earrings
The introduction of ear wires has created a blank canvas for turquoise earring designers. A great number of designs can be made using them as a base on which to decorate, or as a decoration itself. While some designers have chosen to beautify the wire by attaching turquoise to it, the real attention grabber is the dangle. The dangle can range from a large chandelier pendant to a simple beaded cluster. Combining the free flowing motion and charm of turquoise, dangle earrings draw even more attention to the face. This style of turquoise earrings adapts well to any outfit and occasion.
turquoise dangle earrings
turquoise chandelier earrings
turquoise-bead-earrings

Turquoise-dangle-earrings

Turquoise chandelier earrings
Turquoise-bead-earrings

Handmade Turquoise Earrings
Shop here for handmade turquoise earrings, unique earrings and handcrafted earrings offered in wide assortments of wildlife, nature, flower and animal jewelry designs. You will find great selections of wholesale handmade earrings for your gift shops, souvenir stores and trading posts. These exquisite handmade earrings will make unique gifts for yourself or your loved ones. These distinctive unique handmade turquoise earrings are created in stud, drop, dangle and chandelier earrings styles.
handmade turquoise earrings
turquoise sequin earrings
designer turquoise earrings

Handmade turquoise earrings

Turquoise sequin earrings
Designer turquoise earrings

Would Turquoise Jewelry help in healing?
During ancient days, turquoise jewelry was worn to protect a person against evil forces. Wearing a turquoise stone has always been considered as a symbol of good fortune. People believe that the turquoise jewelry also acts as a form of protection for people who are involved in professions that can be considered to be quite risky. It is said that wearing turquoise jewelry helps the wearer feel cheerful as well. Turquoise stones have also been used to cure medical problems in the past such as placing them over the eyes or using it to cure stomach disorders. Wearing turquoise jewelry was also considered a way to get the one you love in the ancient days.

Copyright 2005 beaded-jewellery.com . All rights reserved.